Les Sections Européennes

Promo 2019 : l'Écosse et Les Baléares

Par admin carillons, publié le lundi 9 septembre 2019 00:59 - Mis à jour le lundi 9 septembre 2019 01:07
logo-sections-euros-2.jpg
En 2019, les bourses attribuées par le Consortium VALLEE 5 et la Région Auvergne Rhône-Alpes, ont permis à 9 élèves des sections européennes anglais et espagnol volontaire d'aller effectuer leur dernière PFMP de terminale en Écosse et aux Baléares.

Grace aux bourses de mobilité ERASMUS + et aux Bourses régionales de Mobilité financées par la région Auvergne Rhône-Alpes ce sont encore 9 élèves de terminale de la section européenne qui sont allés effectuer leur Période de Formation en Milieu Professionnel durant le mois d'avril 2019 :

• 8 dans des entreprises et" charity shops" situées à Livingstone en Écosse,
  • 1 dans un hôtel situé à palma de Majorque, aux Baléares

Cette promotion était la dernière à se rendre en Écosse : la promotion 2020 ira à Thessalonique, en Grèce.

Les mobilités des élèves de la section européenne espagnol se dérouleront quant à elles sur l'ile de Palma, aux Baléares.

Les dernières photos et vidéos sont disponibles sur la page facebook des sections européennes :