L'ouverture à l'international

Par admin carillons, publié le dimanche 25 novembre 2018 22:45 - Mis à jour le lundi 27 février 2023 13:17

Le Lycée TOM MOREL est engagé depuis plus de 10 ans dans une dynamique d’ouverture internationale et de développement des compétences des bacheliers professionnels afin d’améliorer leur employabilité sur notre territoire, caractérisé par un secteur touristique fort et en expansion et la proximité de la Suisse.

Le Conseil d'administration où siègent les représentants de la direction, du personnel, de la Région, des parents et des apprenants du lycée valide les différents projets en votant leurs budgets.

Deux sections européennes sont proposées en option à toutes les filières BAC PRO.

Depuis 2020 les élèves des classes de première BAC PRO GESTION-ADMINISTRATION participent dans le cadre de leurs enseignements de Chef d'oeuvre, à un projet d'échanges scolaires financé par le programme ERASMUS + dans le cadre des actions KA229.