Actualités Secrétariat

Remise des diplômes 2019

Par admin carillons, publié le lundi 6 janvier 2020 13:40 - Mis à jour le jeudi 9 janvier 2020 09:02
1arcu.jpg

Vendredi 6 décembre s’est tenue la cérémonie de remise des diplômes promotion 2019. Cette année, la nouvelle équipe de direction du lycée des Métiers Les Carillons a innové en réservant pour cette soirée la salle Jean Moulin de Cran-Gevrier.

Autre évolution : Les lauréats du DELF (diplôme d'études en langue française) et du CFG (certificat de formation générale) ont été invités comme ceux ayant obtenu le baccalauréat, le CAP et le brevet des collèges.

Pour la première fois, Madame Nora Segaud-Labidi, Maire de la Commune déléguée de Cran-Gevrier est venue féliciter les nombreux lauréats tout comme l’équipe de Direction, les enseignants du lycée et l’équipe de vie scolaire.

Ce fut un moment d’émotion qui récompense les efforts accomplis par les anciens élèves au cours de leur scolarité.

Huit élèves de 1ARCU étaient en mission professionnelle au cours de la soirée. Ils ont d’abord participé à l’aménagement de la salle, puis ont accueilli les invités avec le sourire dès 18h et les ont orientés en fonction de leur diplôme vers la table dédiée à leur diplôme. Ils ont également participé au service du buffet avant d’aider au rangement de la salle.

En tant que professeure principale, je tiens à féliciter Camila, Enes, Madalena, Daniela, Riad, Samantha, Victoria, Oguzhan pour leur travail collectif et leur engagement fructueux lors de cet évènement.

Marie-France SCREMIN