Actualités Secrétariat

Manuels et fournitures scolaires 2020-2021

Par FRANCOISE KEVORIAN, publié le samedi 6 juin 2020 17:34 - Mis à jour le vendredi 3 juillet 2020 09:57

Document basé sur la feuille insérée au dossier de (ré)inscription complétée des manuels offerts par la Région.

LISTES sur 2 pages pour chaque CLASSE :

- manuels scolaires fournis à la rentrée sur présentation de la carte Pass Région (les nouveaux élèves doivent se la créer en ligne au plus vite, sinon la responsable essayera de le faire, tandis que celle des anciens sera revalidée par le lycée, cf. document "INFO PASS REGION" ci-dessous ;-)

- livres "consommables" à acheter par la famille (50€ de crédit sur la carte Pass Région)

- fournitures scolaires à acheter par la famille et à apporter en cours dès les premiers cours

- tenue professionnelle à adopter le jeudi

- dates des stages.

Les livres "consommables", fournitures scolaires et tenue professionnelle sont à (ap)porter dès la rentrée. Les manuels, sur lesquels on n'écrit pas, seront distribués en septembre et récupérés à la fin de l'année scolaire pour servir à d'autres élèves, puisqu'ils sont offerts au lycée par la Région pour 5 ans.