Nos élèves en action

Coup de cœur pour nos TGA

Par PERRINE DEBRAY, publié le lundi 2 mars 2020 09:18 - Mis à jour le mardi 10 mars 2020 11:41
logo-forma-facebook.png
L'édition 2020 du Forum des métiers d'Avenir s'est déroulée le jeudi 6 Février 2020 à l'Arcadium d'Annecy. FORMA s'adresse aux collégiens, aux lycéens, ainsi qu'aux étudiants du grand bassin annécien.

Ils sont en terminale Gestion Administration  et ont tous été enthousiastes à l’idée de participer au salon FORMA à l’Arcadium d’Annecy.

L’événement destiné aux collégiens permet de rencontrer des professionnels racontant leurs métiers et des étudiants témoignant sur leurs parcours de formation.

Durant toute la journée, les élèves du lycée se sont relayés et entraidés pour répondre aux besoins des exposants et des visiteurs.

« Ce fut une belle journée et une très bonne expérience »

Sur place les élèves ont accueilli et orienté les exposants, les collégiens, les enseignants... Ils ont fait les appels micro et se sont rendus utiles tout au long de la journée avec dynamisme.

« Participer au salon a été une opportunité d’acquérir des compétences. Les missions qui nous ont été confiées nous permettent de compléter notre passeport professionnel pour l’obtention de notre bac. Nous tenons à remercier les organisateurs du salon pour nous avoir accordé leur confiance. »

Les élèves de TGA2